Les associations Le Temps des Familles et Bordeaux 45 en partenariat avec la ville de Saint-André-de-Cubzac vous invitent à participer à « Terroir en fête ! » le samedi 25 mai de 10h à 23h au parc Robillard. Un événement où découvertes et saveurs du territoire de Haute-Gironde seront au rendez-vous.

 

Une journée autour de l’oenologie à Saint-André-de-Cubzac

Adeptes de l’oenologie et des produits locaux de Haute-Gironde, l’événement « Terroir en fête » est fait pour vous ! Tout au long de la journée, l’association Le Temps des Familles et Bordeaux 45 vous feront découvrir les richesses oenologiques du territoire du cubzaguais autour d’un moment convivial et familial. Dégustation de vins locaux et ateliers d’apprentissage sur l’oenologie animeront cette journée. Des animations pour les enfants seront aussi organisées avec des sessions de contes, du baby gym, une structure gonflable, une chasse au trésor et une initiation au pilotage de drone. Pour vous restaurer et accompagner vos dégustations de vins, des stands de restauration le midi et un banquet des vignerons en soirée vous seront proposés.

 

Un nouvel événement festif en Haute-Gironde

Chaque année au mois de mai, l’association Bordeaux 45 et Le Temps des Familles organisaient deux événements phares de la ville de Saint-André-de-Cubzac : Wine in the city et Tous en fête. Pour proposer une nouvelle expérience aux cubzaguaises et cubzaguais, les deux associations ont décidé de se réunir pour la première fois afin d’organiser un seul événement : « Terroir en fête ». Un concept qui permet aux deux associations de proposer de nouvelles activités et de réunir les familles, les groupes d’amis ou les couples autour d’un moment convivial tous ensemble.