Imprimer cette page

Actualités

Publié le 24 novembre 2021

Les marchés de fin d'année

Les marchés des samedis 25 décembre 2021 et 1er janvier 2022 sont annulés. Les marchés des jeudis 23 et 30 décembre prochain seront élargis à l’ensemble de la place du Champ de Foire. Le marché du 23 décembre sera animé par un Père-Noël.

D’ici avril 2022, l’air de covoiturage du Peyrat sera équipée d’ombrières photovoltaïques sur 1340m2. Les travaux débutent en novembre 2021 et conduiront à la fermeture temporaire de l’aire.

La commune de Saint-André-de-Cubzac a été reconnue en état de catastrophe naturelle suite aux inondations et coulées de boue du 14 septembre 2021.

Vous possédez une concession funéraire au cimetière de Saint-André-de-Cubzac mais vous rencontrez des difficultés pour l’entretenir ? Vous trouverez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur l’entretien de votre concession ainsi que les options qui s’offrent à vous.

La cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants initialement prévue le 3 septembre, est reportée suite aux dernières recommandations sanitaires pour les événements de plus de 50 personnes. La nouvelle date sera communiquée prochainement par courrier aux habitants concernés.

Un agent du CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) se tiendra à votre disposition à l’espace Soucarros à partir du 13 Juillet, pour vous accompagner dans vos projets d’architecture (lecture de PLU, intégration architecturale, etc.)

Pour répondre aux enjeux environnementaux et aux besoins des citoyens, le Smicval lance une toute nouvelle plateforme numérique : Smicval Citoyen.

Partager cette page :