Actualités

Accueil > Actualités > Appel à candidatures d’exposants pour le marché de Noël 2025 🎅

Appel à candidatures d'exposants pour le marché de Noël 2025 🎅

Vie quotidienne

Samedi 6 décembre 2025, Saint-André enfile son manteau rouge avec la 4ème édition de son marché de Noël ! Il s’agit d’un marché de créateurs organisé par la ville et réservé exclusivement aux professionnels. Pour participer, les professionnels qui souhaitent avoir un stand doivent déposer leur dossier de candidature avant le mercredi 15 octobre 2025 !

Les informations générales

LIEU : place Raoul Larche (mairie)
DATE : samedi 6 décembre
HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC : le samedi de 10h à 19h
HORAIRES D’INSTALLATION : le samedi de 8h à 10h
STANDS : 2 mètres, 3 mètres ou 4 mètres de longueur sur 3 mètres de profondeur maximum
ANIMATIONS : ateliers créatifs, animations musicales, chorale…
CAFÉ, THÉ DE BIENVENUE OFFERT AUX EXPOSANTS

Comment faire mon dossier d’inscription ?

Pour construire votre dossier de candidature, vous devez envoyer par courrier ou par mail les éléments suivants :

  • La fiche de candidature (à remplir directement en ligne et à télécharger)
  • L’extrait du registre du commerce ou des métiers ou une attestation d’inscription aux services fiscaux pour les artistes libres
  • L’inscription à la CMA
  • Une copie de votre attestation d’assurance professionnelle en cours de validité
  • Sur une seule page en indiquant votre nom commercial : Une présentation de votre activité, 5 photos maximum des créations exposées (dont 1 photo de votre stand si possible) en précisant à quel univers vous appartenez parmi : Mode / Accessoires / Bijoux / Décoration / Alimentaire / Illustration-Papeterie-Art. Si vous appartenez à plusieurs univers, merci de souligner le plus important.

Le dossier est à faire parvenir au plus tard le mercredi 15 octobre par courrier à l’adresse : Mairie de Saint-André-de-Cubzac – Service Culture et vie associative – 8, place Raoul Larche 33240 Saint-André-de-Cubzac.

Un chèque de caution de 50€ ainsi qu’un chèque d’inscription (6€ pour un stand de 2m de largeur, 9€ pour un stand de 3m de largeur et 12€ pour un stand de 4m de longueur) sont également à faire parvenir par courrier ou à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie, au plus tard le 15 octobre 2025 à : Mairie de Saint-André-de-Cubzac – Service Culture et vie associative – 8, place Raoul Larche 33240 Saint-André-de-Cubzac, à l’ordre de : « Régie des recettes des droits de place du Marché ».

Si les chèques ne sont pas parvenus à cette date, votre dossier ne sera pas présenté lors de la sélection. Les chèques seront ensuite détruits si vous n’êtes pas sélectionné.

La réponse de la sélection vous sera donnée vers le 22 octobre 2025.

Pour en savoir plus sur les informations générales ou les conditions de participation, cliquez ICI.

Aller au contenu principal