Actualités

Accueil > Actualités > Ouverture des candidatures pour le marché de Noël !

Ouverture des candidatures pour le marché de Noël !

Vie quotidienne

Le samedi 2 et dimanche 3 décembre, Saint-andré s’illumine avec la 2ème édition de son marché de Noël ! Il s’agit d’un marché de créateurs réservé exclusivement aux professionnels et organisé par la ville. Pour participer, les professionnels qui souhaitent avoir un stand doivent déposer leur dossier de candidature avant le lundi 3 octobre 2023 !

Les informations générales

LIEU : place de la mairie
DATE : samedi 2 décembre et dimanche 3 décembre
HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC : le samedi de 10h à 19h (démontage des stands le soir après le marché) et le dimanche de 10h à 18h
HORAIRES D’INSTALLATION : le samedi de 8h à 10h
STANDS : 2 mètres de longueur sur 2 mètres de profondeur ou 3 mètres de longueur sur 2 mètres de profondeur ou 4 mètres de longueur sur 2 mètres de profondeur
ANIMATIONS : ateliers créatifs, animations musicales, chorale…

Comment faire mon dossier d’inscription ?

Pour construire votre dossier de candidature, vous devez envoyer par courrier ou par mail les éléments suivants :

  • La fiche de candidature (à remplir directement en ligne et à télécharger)
  • L’extrait du registre du commerce ou des métiers ou une attestation d’inscription aux services fiscaux pour les artistes libres
  • L’inscription à la CMA
  • Une copie de votre attestation d’assurance professionnelle en cours de validité
  • Sur une seule page en indiquant votre nom commercial : Une présentation de votre activité, 5 photos maximum des créations exposées (dont 1 photo de votre stand si possible) en précisant à quel univers vous appartenez parmi : Mode / Accessoires / Bijoux / Décoration / Alimentaire / Enfant / Illustration-Papeterie-Art. Si vous appartenez à plusieurs univers, merci de souligner le plus important.

Le dossier est à faire parvenir avant le 3 octobre soit :

  • par mail à l’adresse suivante : patrick.panse@saintandredecubzac.fr
  • par courrier à l’adresse : Mairie de Saint-André-de-Cubzac – service Manager de commerces – 8, place Raoul Larche 33240 Saint-André-de-Cubzac

Un chèque de caution de 50€ ainsi qu’un chèque d’inscription (12€ pour un stand de 2m de largeur sur 2m de profondeur, 18€ pour un stand de 3m de largeur sur 2m de profondeur et 24€ pour un stand de 4m de longueur sur 2m de profondeur) sont également à faire parvenir par courrier ou à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie, au plus tard le 6octobre 2023 à : Mairie de Saint-André-de-Cubzac – service Manager de commerces – 8, place Raoul Larche 33240 Saint-André-de-Cubzac, à l’ordre de : « Régie des recettes des droits de place du Marché ».

Si les chèques ne sont pas parvenus à cette date, votre dossier ne sera pas présenté lors de la sélection. Les chèques seront ensuite détruits si vous n’êtes pas sélectionné.

La réponse de la sélection vous sera donnée vers le 30 octobre 2023.

Pour en savoir plus sur les informations générales ou les conditions de participation, cliquez ICI.

Aller au contenu principal