Actualités

Accueil > Actualités > Vigilance orange canicule à partir de jeudi 25 juin 22h

Vigilance orange canicule à partir de jeudi 25 juin 22h

Education - Environnement - Solidarité - Vie quotidienne

article mis à jour vendredi 22 juin à 11h00

Suite aux conditions météorologiques, la Gironde est placée en vigilance orange canicule à partir de jeudi 25 juin 2026 à 22h00.

Voir l’avis préfectoral de Vigilance ORANGE Canicule .

Les bons gestes à adopter

La ville vous invite à prendre connaissance et à appliquer les bons gestes pour traverser cette période de forte chaleur.

 

bons-reflexes_alerte-canicule-saint-andre-de-cubzac

Une aide pour les personnes les plus fragiles

Lors des épisodes de fortes chaleurs, la Ville et le CCAS contactent les personnes inscrites sur le registre communal afin de s’assurer de leur état de santé, leur donner des conseils utiles et leur proposer une aide si besoin. Aujourd’hui, plus de 80 personnes figurent sur ce registre. Ce service est gratuit.

Vous souhaitez figurer sur ce registre ou y inscrire un proche ?
Contactez le CCAS au 05 57 45 10 35 ou par mail à social@saintandredecubzac.fr

Aller au contenu principal